Please wait while JT SlideShow is loading images...

Assemblée Générale samedi 2 juin 2012‏

il y a deux ans, lors de  son Assemblée Générale, TunAction a élu un nouveau Bureau pour le mandat 2010-2012. Aujourd’hui l’équipe vous invite à venir assister à la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra

Samedi 2 juin 2012 de 12h45 à 16h
A la Maison des Associations sise au :
4 rue des Arènes, 75005, Paris. Métro Jussieu : ligne 7 et ligne 10.

Il y sera question de revoir ensemble les bilans moral et financier du mandat 2010-2012 ainsi que de voter un nouveau Bureau pour le mandat 2012-2014.

Afin de préparer les listes pour les élections du jour-J, tout membre désirant présenter une liste pour les élections est invité à envoyer sa liste (3 personnes : Président, Trésorier, Secrétaire Général) à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant jeudi 31 mai 2012 au soir. Vous trouverez ICI les statuts de TunAction rappelant les conditions de participation.

De même,  vous trouverez ICI notre bilan financier afin que vous puissiez le parcourir et préparer vos questions pour le jour de l’Assemblée.

Nous espérons vous compter nombreux à participer à cette nouvelle Assemblée Générale !

Toute l’équipe TunAction reste à votre disposition pour tout autre renseignement requis.