Please wait while JT SlideShow is loading images...

Bilan "Arbi ou Noss"

Chères TunActrices, Chers TunActeurs,
Chers Tous,

Dimanche 17 Novembre dernier s’est tenu l’événement culturel de TunAction. L’ensemble des bénéfices permettra de financer, en partie, l'aménagement d'un espace d’éducation et d’éveil adapté aux besoins des enfants fréquentant l'école de Rayhana, Sidi Bouzid.

Dans une ambiance conviviale, les amoureux de notre équipe nationale ont pu suivre en direct la transmission du match de sélection pour la coupe du monde de Brésil contre le Cameroun.
Une déception rattrapée par les rires grâce à Arbi Mezni qui a régalé les spectateurs avec son nouveau one man-show « Arbi ou Noss II ».

Habillés des photos et peintures de Wallid Kallel Zarouck, Najah Zarbout et Firas Jabakhanji, les murs de l’Espace Reuilly ont accueilli un public enthousiaste qui a pu découvrir les œuvres de ces trois artistes tout au long de la journée.

Voici le bilan financier:



Comme à son accoutumée, TunAction consacrera cette somme à la réalisation d’un de ses projets humanitaires. Les bénéfices lanceront la réhabilitation d’un local de l’école primaire de Ryhana (Sidi Bouzid) et l’aménagement d’une ludothèque.




 


Comme à son accoutumée, TunAction consacrera cette somme à la réalisation d’un de ses projets humanitaires. Les bénéfices lanceront la réhabilitation d’un local de l’école primaire de Ryhana (Sidi Bouzid) et l’aménagement d’une ludothèque

Afin de respecter notre engagement de transparence l’ensemble des données relatives à l’événement sont disponibles par simple demande écrite auprès de Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Restant à votre disposition pour tout renseignement.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu par leur présence ainsi qu’à l’ensemble des artistes qui nous ont fais l’honneur de leur présence et qui ont soutenu la cause de TunAction : Arbi Mezni et son équipe, Walid Kallel Zarouk, Firas Jabakhanji et Najah Zarboutt.

Merci également à nos sponsors que sont Tunisair, transporteur officiel, La Rose de Tunis et SICAM.
Enfin merci à l’équipe de l’Espace Reuilly qui nous a une fois de plus chaleureusement accueilli dans ses locaux.

Une mention spéciale à l’ensemble des bénévoles qui ont permis l’organisation et l’accomplissement de cette journée.

L’ensemble de l’équipe TunAction